viernes, 6 de mayo de 2011

Joe Dassin ( Et Si Tu N exstais Pas )



Et si tu n'existais pas--------------->Y si tú no existieras

dis-moi pourquoi j'existerais?-------->dime, ¿por qué existiría yo ?

pour traîner dans un monde sans toi--->para arrastrarme en un mundo sin ti
sans espoir et sans regret.----------->sin esperar y sin regresar.

Et si tu n'existais pas--------------->Y si tú no existieras
j'essaierais d'inventer l'amour------->intentaría inventar el amor
comme un peintre qui voit sous ses doigts-->como un pintor que ve bajo sus dedos
naître les couleurs du jour----------->nacer los colores del día
et qui n'en revient pas.-------------->y que no sale de su asombro.

Et si tu n'existais pas--------------->Y si tú no existieras
dis-moi pour qui j'existerais?-------->dime, ¿para qué existiría yo?
des passantes endormies dans mes bras-->recuerdos dormidos en mis brazos
que je n'aimerais jamais.-------------->que no amaría jamás.

Et si tu n'existais pas---------------->Y si tú no existieras
je ne serais qu'un point de plus------->no sería más que un punto
dans ce monde qui vient et qui va------>en este mundo que viene y va
je me sentirais perdu------------------>me sentiría perdido
j'aurais besoin de toi.---------------->necesitaría de ti.

Et si tu n'existais pas---------------->Y si tú no existieras
dis-moi comment j'existerais?---------->dime, ¿cómo existiría yo?
je pourrais faire semblant d'être moi-->podría fingir que soy yo
mais je ne serais pas vrai.------------>pero no sería de verdad.

Et si tu n'existais pas---------------->Y si no existieras
je crois que je l'aurais trouvé-------->creería que había encontrado
le secret de la vie, le pourquoi------->el secreto de la vida, la razón
simplement pour te crée.--------------->simplemente para crearte
et pour te regarder.------------------->y para mirarte.

No hay comentarios:

Publicar un comentario